Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Touch my body

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 14:37

Mackenzie GallagherPersonnage inventé ▽ Shawn Mendes
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Mackenzie, un prénom que ma mère affection beaucoup. Gallagher, un nom de famille qui nous colle au cul depuis des générations Âge et lieu de naissance : 20 ans à Londres Nationalité et origines : Française et Anglaise Lieu de vie : Londres Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Queer Métier ou études : Gogo danseur Caractère : Mackenzie a le sang très chaud, c'est un type très impulsif et qui peut être assez violent. Néanmoins ce n'est pas pour autant un mauvais garçon, il est toujours très présent pour ses amis les plus proches. Cependant malgré ses airs de gros dur il n'en reste pas moins qu'il aimerait se poser pour de bon avec quelqu'un. Il a bien trop confiance en lui, il s'aime c'est certain.
Derrière l'écran
Pseudo : Sokhna Âge : 23 ans Comment as-tu connu le forum : Par le fondateur Crédit : Aucune idée Remarque : Je te colle au cul Acarre XD

On veut tout savoir...Citation ici
Commençons par le commencement, ma famille, une famille plutôt étrange. Les Gallagher’s, des gens un peu spécial à vrai dire. Mon père, un mec qui travail pour le FBI en Amérique, c’est tout ce que je sais de lui puisqu’il a quitté ma mère cinq après ma naissance, donc des souvenirs avec lui je n’en n’ai pas trop. Je l’ai pas revue depuis cette fameuse séparation. Ma mère, une femme décédée, pas un suicide, pas une maladie, pas de vieillesse, mais c’était clairement un meurtre, et pas de n’importe qui… Il s’agit de son propre frère, mon oncle, qui la assassiné à arme blanche, aujourd’hui il est encore en prison mais il a bientôt purgé sa peine. Depuis je suis en foyer… Dans la famille Clayhill, rejoindre une famille d’accueil à l’âge de 12 ans c’est pas facile du tout, on comprends certaine chose mais c’est compliqué dans la vie d’un gamin comme moi. Depuis j’ai bien évidemment grandi donc j’ai pu me faire une raison.

A l’âge de 18 ans j’ai commencé un job de gogo danseur en parallèle de mes études qui à la base m’aurait permis de devenir agent de police si je n’avais pas arrêté à l’âge de 20 ans pour vivre ma propre vie hors de cette famille d’accueil à l’allure stricte. Je m’étais pris la tête avec mes parents adoptifs, c’est comme cela que je les appels en faites. Un soir je leur avoue être queer, ça ne leur a pas plus, ils ne comprenaient pas du tout pourquoi je n’étais pas purement hétéro, alors une dispute a éclaté, j’ai frappé mon père adoptif ce soir et j’ai quitté la maison quelques après avec valise pour me poser dans un motel à l’allure miteux. Car oui, pour seul revenu de gogo danseur je peux pas me payer un hôtel quatre étoile.

Depuis ce moment là, j’ai décidé de me prendre des vacances, de me couper de ma vie d’avant, alors j’ai choisis de partir en croisière, qui sais, si ca ce trouve je ne retournerais pas à Londres et je profiterais de cette escale pour partir vivre chez mon père, après tout la vie là bas peut-être meilleur que chez les Clayhill.

J’avais quelqu’un dans ma vie à une époque, un homme à vrai dire, le soucis c’est qu’il avait du mal à s’assumer comme un gay, chaque fois que j’allais chez lui il me présenté comme un ami d’école, on s’embrasser jamais chez ses parents, chose que je peux respecter, mais on se cachaient toujours, n’importe où où on était. Jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter cette relation car je ne pouvais plus vivre caché juste pour lui. J’avais besoin de me sentir libre, d’assumer clairement qui j’étais, et non ce que lui voulait que je sois. C’est dommage car je l’aime, ça fait que deux semaines que nous sommes séparé.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Un achat en ligne dans une billetterie.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
J'avais besoin de prendre des vacances, loin de mon entourage, oublier tout mes problèmes, me détendre, au final, les vacances du plus longtemps que prévu.

Sais-tu nager ?
Bien sûr, j'adore même nager, je vais souvent à la plage en été, parfois je surf, alors il faut savoir nager non ?

Quelle est ta plus grande peur ?
Mon oncle. Actuellement en prison, il a bientôt purgé sa peine. Il a était administré pour avoir tué sa soeur à l'arme blanche, sa mère quoi ... Depuis j'ai forgé ce caractère, ça m'a durci mais il me fais terriblement peur.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Pas du tout, je suis du genre sociable malgré que j'ai un tempérament de feu.

Des problèmes de santé ou allergies ?
Aucun problème de santé à ma connaissance. Je suis allergique au Latex

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Des vêtements, un chargeur, des écouteurs, un harmonica, parfum, déo, brosse à dent, mon téléphone, de l'argent, des chaussures et encore pleins de choses à découvrir

Autre chose que l'on devrait savoir ?
J'ai un humour de merde, j'aime dire des conneries, j'aime aussi charmer parfois, j'ai un tatouage et un piercing, une bouille d'ange, des yeux charmeur, et je suis moi alors il faut me connaître.


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 16:55

Bonjour Mackenzie kur twa alors, tu me colles au fesses hein ?
Malheureusement Shawn Mendes est déjà réservé pour un autre membre (aka Cosmo) please mais si tu as besoin d'aide je peux t'aider à trouver un autre avatar ?
cute

en tout cas bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te voir par là ! et ce personnage, il promet du lourd !
boha boha
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 17:03

Merci twa kur
Beh :o Il joue pas Cole Sprouse ? Pourtant c'est son avatar actuel :O

PFFFFFF TOUT LE TEMPS IL ME PIQUE SHAWN MENDES CELUI JE VAIS VOLER ! #FIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 17:59

Ah mince il a changé entre-temps. trop désolé, c'est de ma faute confort
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 18:27

Donc Shawn Mendes est pris ou libre ? Car si il est pris je vais faire une syncope moi ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 18:30

c'est bon tu peux respirer, il est libre happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 18:32

DIEU SEIGNEUR MARIE JOSEPH SAINTE VIERGE ! J'AI CU QUE J'ALLAIS DEVOIR CHANGER TOUT LE PERSONNAGE ! JE T'AIME TOI RAMENE TES FESSES DANS MA CABINE love
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Dawson

Caleb Dawson
Âme en Perdition
Messages : 4

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 19:42

Désolé mais : mdr mdr mdr
Je sors... caché
Revenir en haut Aller en bas
Rose Harrington

Rose Harrington
Âme en Perdition
Messages : 19

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMar 5 Fév - 21:49

je valide totalement le choix d'avatar, mendes est tellement beau. gosh
et ton personnage a l'air tellement intéressant c'est rare de voir des queers sur des forums. clap
bonne chance pour l'écriture de ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMer 6 Fév - 1:26

@Rose Harrington Merci beaucoup pour ton petit message **
Je l'avoue ! Shawn est tellement beau bave c'est ma vie, et venir ici sans lui c'était juste pas possible, c'est ma marque mdr

Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMer 6 Fév - 8:39

Bienvenue à bord !
j'avoue avoir bien rigolé avec ta fiche. il est drôle et attachant, et à la fois il n'a pas eu une vie facile (bon et gogo-dancer, on en parle ? boha boha) en tout cas j'aime beaucoup de petit Mackenzie, j'ai hâte de le voir foutre le bordel sur la croisière.
omfg coeur


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptyMer 6 Fév - 11:37

Rigoler sur ma fiche ? Moquerie en vue ? fuck mdr

Merci de la validation
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body EmptySam 9 Fév - 10:13

Mackenzie Gallagher a écrit:
Donc Shawn Mendes est pris ou libre ? Car si il est pris je vais faire une syncope moi ... XD

j'hésitais entre les deux avatars chat, mais finalement j'peux pas me séparer de Cole PIS TFACON T'ES VALIDÉ MAINTENANT DONC VOILÀ XD
bienvenue ! même si j'arrive 3 ans après la guerre >.< boho
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Touch my body Empty
MessageSujet: Re: Touch my body   Touch my body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch my body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touch my body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: