-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olive • Peachy glow

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow EmptyMar 5 Fév - 14:51

Olive WilsonPersonnage inventé ▽ Victoria Magrath
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Olive Wilson, un prénom original pour une petite nana pleine de créativité. Âge et lieu de naissance : née le 25 juillet 1991 à Londres, UK. Elle est donc âgée de 27 ans. Nationalité et origines : Anglaise de naissance et par son père, et Française de par sa mère. Lieu de vie : Londres, Carnaby Street Statut civil : Célibataire après avoir quitté son fiancé devant l'autel. Orientation sexuelle : Homosexuelle, et oui, c'était son plus grand secret il y a encore deux jours. Métier ou études : Après des études de littératures et d'arts, elle est devenue une importante rédactrice d'un magasine de mode reconnu en Angleterre. Elle devrait bientôt être promue comme Rédactrice en chef. Caractère : Olive est ambitieuse, passionnée, souriante, naïve, travailleuse, têtue, obstinée, impatiente, joviale, bon public, malicieuse, et courageuse.
Derrière l'écran
Pseudo : Nyxea Âge : 24 ans Comment as-tu connu le forum : Bazzart Crédit : Nyxea Remarque : Je suis tombé sous le charme du principe, du contexte et du design. Je signe !

On veut tout savoir...Shadow around the sun
Les Wilson était un couple riche et catholique vivant dans une petite ville de Surrey, une région d'Angleterre proche de la capitale. Parents de deux petites filles, ils faisaient partie des familles les plus respectés de la haute société du pays. Le père était un avocat redoutable tandis que Elisabeth, la mère, était une femme au foyer très impliqué dans les associations mondaines.

Olive est la plus jeune des deux filles Wilson, mais elles n'ont que 10 mois d'écart. Deux naissances, coups sur coups. C'est certainement pour cela qu'on a toujours pris les deux filles pour des jumelles. Liv est la plus créative des deux. Elle a toujours voulu créer. D'abords, elle voulu devenir styliste, puis artiste peintre, photographe, écrivain, et finalement, c'est dans cette dernière branche qu'elle s'est installé. Rédactrice dans un grand magasine de mode anglais.

Comme ça, la vie de Olive a toujours été facile. Enfin sur la papier oui. Car dès l'âge de 16 ans, la jeune femme compris qu'elle n'était pas attirée par les hommes comme la majorité des filles de son âge mais bel et bien pas les femmes. Sauf que voilà, quand on est la petite fille chérie d'une famille catholique très pratiquante, ce n'est pas vraiment bien vue. Voir pas du tout. Alors elle n'a rien dit, elle a joué le jeu. Elle n'a même rien dit quand sa mère l'a présenté à Henry, le fils d'amis de la famille qui avait environ son âge. Elle n'a toujours rien fait quand celui-ci l'a demandé en mariage et qu'ils ont emménagés ensemble. C'était son secret, et elle pensait qu'elle pourrait très bien vivre avec, après tout, Henry était gentil et serviable. Seule sa sœur était au courant de ses mensonges et même si elle n'admettait pas qu'elle puisse accepter de vivre une vie sans amour, elle garda son secret pour elle.

En apparence, tout était parfait. Mais le jour du mariage, elle se retrouva face à Henry, à sa famille, et à dieu dans cette immense église , et au moment de devenir une femme mariée, elle recula. Elle refusa. Elle le quitta. Elle courue hors de l'église en larmes. Sa sœur fut la pour elle évidemment, mais quand elle annonça a ses parents la raison de ce retournement de situation, ils la repoussèrent avec une colère noire. C'est pourquoi, quand sa sœur lui proposa de tout de même partir en lune de miel pour changer d'air, elle accepta et partie avec sa seule alliée vers un nouvel horizon.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Ils m'ont été offert par mes parents comme cadeau de mariage avec Henry. Ils ont les moyens de faire ce genre de cadeaux et ils étaient les premiers à tout faire pour que j'ai un mariage parfait, et à leur hauteur.  

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
C'était supposé être notre voyage de noce. Sauf que j'ai quitté mon fiancé devant l'autel alors je n'aurai pas du partir mais ma sœur m'a convaincu que j'avais besoin d'un break. Je l'ai d'ailleurs embarqué avec moi.

Sais-tu nager ?
Depuis mon enfance, j'adore l'eau, je m'y sens très à l'aise.

Quelle est ta plus grande peur ?
La folie. Ma grand mère paternelle était malade et sur la fin de sa vie, elle délirait complètement. Depuis petite, j'ai très peur d'avoir la même maladie mentale.  

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Ce voyage me tentait particulièrement. Je n'ai pas de mal avec la foule et j'aime la sensation de liberté qu'on ressent en mer alors non, je n'ai pas peur.  

Des problèmes de santé ou allergies ?
Allergique aux arachides, mais sinon, rien de particulier.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Rien de bien originale, puisque je n'ai pas vraiment pris le temps de faire ma valise. En deux temps, trois mouvements. Alors il y a des fringues, plus ou moins chers, des magasines, et une planchette avec l'ébauche d'un article que je doit rendre à mon retour. J'ai pris bien trop de maillot de bain, et des petites robes blanches, mais que voulez-vous, j'aime la mode donc...

Autre chose que l'on devrait savoir ?
La vie a été un long fleuve tranquille pour moi malgré cette histoire d'homosexualité refoulée et de mariage annulé. Je n'ai jamais vraiment connu de difficultés dans ma vie. L'argent n'a jamais manqué, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. Je n'ai jamais été confronté à un vrai problème.


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Re: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow EmptyMar 5 Fév - 16:48

Bienvenue à bord !
Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que c'est déjà terminé ! Alors ... bienvenue kur
J'aime beaucoup ce personnage, et la raison de sa présence à bord du Beauty ! J'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais c'est vrai plaisir d'avoir découvert sa vie d'apparence si parfaite. Qui sait, peut-être qu'Olive trouvera l'amour pendant la croisière ?
gna


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Re: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow EmptyMar 5 Fév - 16:54

Merciiiii. Je suis ravie de faire partie de l'aventure ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Re: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow EmptyMar 5 Fév - 16:59

tout le plaisir est pour moi ! en plus t'es la première membre validée, tu te rends compte ?
boho coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Re: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow EmptyMar 5 Fév - 17:05

Je ne suis que joie ! hihi ya
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Olive • Peachy glow Empty
MessageSujet: Re: Olive • Peachy glow   Olive • Peachy glow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive • Peachy glow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: