Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) Grande soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

(f) Grande soeur Empty
MessageSujet: (f) Grande soeur   (f) Grande soeur EmptyMar 5 Fév - 16:53

♀ Grande soeur
28 ans, libre/pris
- C'est la grande sœur de Olive, mais elles n'ont que 10 mois d'écart, on les a toujours pris pour des jumelles. Elles ont toujours été fusionnelles. Elles font partie d'une famille catholique pratiquante d'Angleterre. Le père est anglais, et un avocat renommé. La mère, Elisabeth, est mère au foyer et participe à la vie de la haute société anglaise. Ils sont riches et bourgeois. Ils vivent dans la région de Surrey et Olive vit à Londres donc sa sœur peut y vivre aussi, comme elle peut vivre ailleurs. Elle est la seule au courant du secret de Olive qui est qu'elle est homosexuelle. Dans une famille catholique c'est pas top. L'ainée n'a jamais accepté que sa sœur se contente d'avoir une vie sans amour en se mariant avec Henry, mais elle n'a jamais rien dit qui puisse briser cette confidence. Lors du mariage de Olive, deux jours plus tôt, cette dernière a craqué et à tout plaquer en quittant Henry devant l'autel. Sa sœur l'a soutenu contre leur parents qui n'ont pas du tout accepté la situation. Elle lui a dit qu'elle devrait tout de même partir faire la croisière qu'elle avait prévu pour sa lune de miel afin de changer d'air et de s'éloigner de Londres pendant un temps. Olive a accepté mais a demandé à sa sœur de lui tenir compagnie.

autres détails - Avatar complètement libre tant qu'elle fait anglaise de 28 ans, le prénom aussi (bien que j'aimerai bien un prénom français dans le même délire que Olive) C'est une Wilson mais elle peut être mariée et donc avoir un autre nom, à vous de voir. Si vous avez la moindre question, ma boite à mp est GRANDE ouverte rien que pour vous. LOVE U ALREADY. coeur



Ps : Elle peut aussi vouloir fuir un truc en accompagnant Olive, à vous de voir  et d'en faire votre perso. looooove. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Wilson

Clémence Wilson
Âme en Perdition
Messages : 2

(f) Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Grande soeur   (f) Grande soeur EmptyMer 13 Fév - 17:21

Hii petite sœur coeur
Ana de Armas te convient ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

(f) Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Grande soeur   (f) Grande soeur EmptyMer 13 Fév - 22:10

OMG. Évidemment que oui ! ah coeur
Je suis si contente de te voir la ! love
Si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte ! oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) Grande soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) Grande soeur   (f) Grande soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Grande soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Les recherches-
Sauter vers: