Partagez
 

 L'Avocat du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander MacMillan

Alexander MacMillan
Âme en Perdition
Messages : 6

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable EmptyMar 5 Fév - 20:24

Alexander S. MacMillan Personnage inventé ▽ Hugh Jackman
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Alexander Stanton MacMillan, deux prénom très pompeux pour un homme née avec un cuillère en plastique dans le coin de la bouche.  Âge et lieu de naissance : Quarante-cinq ans, un quatorze septembre  du côté de Trenton (New Jersey). Nationalité et origines : Américain avec un meltingpot d'origines Européennes. Lieu de vie : Détient un appartement à Tokyo, une maison de vacance en France (Normandie), un autre appartement à New York et une maison non loin de Durban (Afrique du Sud). Statut civil : Célibataire, divorcé à deux reprise. Orientation sexuelle : Hétéro. Métier ou études : Avocat des riches et puissants, au grand détriment des plus démunis. Caractère : Avocat méticuleux dans ses affaires, fort de son calme olympien et d'être un homme plutôt réfléchi dans toutes ses démarches, son éloquence, qui parfois peut être tenté d'arrogance,  est l'une de ses plus grande arme.  Du genre manipulateur, il s'avère peu loquasse lorsqu'il s'agit de dévoiler sa vie, venant même parfois à mentir, ce qu'il fait plutôt bien là aussi. 
Derrière l'écran
Pseudo : Altur Âge : 24 ans Comment as-tu connu le forum : Top Site Crédit : Altur Remarque : ici

On veut tout savoir...Citation ici

♦️ Abandonné par sa mère au bras de sa tante alors qu'il n'avait que quelques jours, il n'a depuis jamais revu cette dernière. Par ailleurs, sa mère n'ayant fait mention aucune du potentiel père de l'enfant, il n'a jamais su, voir même chercher à savoir, qui il pouvait être.

♦️ Vivant au côté de sa tante dans un patelin paumé du New Jersey, celle-ci l'éleva comme si c'était son propre fils. N'ayant jamais caché le fait qu'elle n'était que sa tante, elle n'hésita pas à rabaisser sa propre sœur, toxico à l'époque, pour cet acte d'avoir ainsi lâchement abandonné son enfant.

♦️ Grandissant comme tout enfant qui se respect, il fut un élève rêveur et quelque peu turbulent les premières années de sa vie. Ce n'est qu'un peu avant son entrée au lycée qu'il vint à s'assagir, perdant malheureusement l'un de ses meilleurs amis dans un tragique accident de la route, cette situation le fit grandement réfléchir.

♦️ Sa vocation juridique lui fut dévoilé lorsque sa tante eut quelques problèmes de la sorte, cherchant comprendre sa situation, il commença à s'informer, venant même à guider cette dernière de la bonne façon afin de sortir de ses tourments. C'est ainsi à partir de ce moment qu'il décida de suivre une formation dans le droit, chose qu'il fit le moment venu à la fin de ses années de lycée.

♦️ Étudiant brillant dans le domaine, il ne tarda pas à ce faire un nom une fois son diplôme en poche. Commençant par de petits boulots de commis d'office, il parvint à attirer l’œil d'une grande boite d'avocat, qui de fil en aiguille, le fit se rapprocher de grandes industries pour qui il vint à travailler.

♦️ Offrant ses services à des pointures de plus en plus grosse, il ne tarda pas à devenir l'un des avocats les plus riche et craint de la planète.

♦️ Plus chanceux dans un tribunal qu'en amour, il vint à ce marié à deux reprise. La première, une Russe, avec qui il passa presque cinq années de sa vie et avec laquelle il eut un fils, vint à lui demander le divorce après l'avoir surpris avec celle qui allait devenir la seconde. Reconnaissant sa faute, il plia à ses exigences au tribunal lors de l'instance de divorce, perdant un partie de sa richesse.

♦️ Pour son second mariage, qui lui dura un peu plus de dix ans, prit fin lorsque le deux parties décidèrent de mettre fin à leur union qu'ils jugeaient tout deux essoufflé. La séparation se faisant dans une bonne entente, ils gardèrent même un bon échange, en premier lieu pour les deux enfants qu'ils avaient eut ensemble, mais aussi parce qu'il n'avait aucune raison de ce détesté.

♦️ Subvenant au besoin de ses enfants, son travail vint tout de même à entacher leur relation, venant à défendre ses sociétés plutôt mal vue, ses enfants, dorénavant assez grand, ne semblent pas apprécier cette facette de leur père.

♦️ Profitant de son argent sans vraiment trop de scrupules, il reste tout de même quelqu'un de plutôt soucieux de l'environnement, bien qu'il n'a aucun remords à prendre l'avions au minimum une fois par semaine dans le cadre du travaille.



QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Appréciant les jeux d'argents et les loteries, c'est au court d'une de ses dernières qu'il c'est vue remettre ce précieux sésame. Lui permettant de prendre une pause bien mérité depuis quelques années maintenant.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
Déjà avant tout parce qu'il en avait la possibilité et parce qu'il avait une bonne raison de ce prendre un peu de vacances.

Sais-tu nager ?
Oui, plutôt bien, relativement bien classé à ses années de collège et lycée, ayant déjà même fait un peu de plongé sous-marine il y a quelques années, ayant ainsi nagé avec des dauphins et dans une cage entouré de requin. Par contre, ça fait quelques temps maintenant qu'il n'a pas eut l'occasion de piquer une tête, bien qu'il lui arrive régulièrement de prendre le bateau avec quelques amis afin de pêcher en haut mer.

Quelle est ta plus grande peur ?
Mise à part tombé sur un ou deux juge, avec qui il s'est déjà prit de grippe, lors d'un plaidoyer, ce qu'il l’effraie véritablement, se sont les aiguilles. Il a un sainte horreur de ses truc là.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Bien qu'enfant unique, vivre en communauté n'est pas une trop grand dilemme pour lui, ayant été scoute et sa vie étudiante l'ayant amené à vivre en collocation, ce n'est pas un mal en soit, bien qu'il c'est depuis habitué à un certain confort et tranquillité.

Des problèmes de santé ou allergies ?
Pas à sa connaissance.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Pour l'occasion, des tenus plus décontracté qu'à l'accoutumé, un maillot de bain, un nécessaire de toilette, un ordinateur portable, une batterie externe de smartphone et du matériel de pêche en haut mer, espèrent pouvoir se donner à ce petit plaisir sur le navire au court de leur voyage.

Autre chose que l'on devrait savoir ?
Ayant toujours son téléphone dans la poche, il transporte aussi une montre à gousset qu'il préfère largement au montre normal. Il parle par ailleurs plutôt bien français, ainsi que Japonais, surtout en raison de son travaille, il baragouine quelques mots d'espagnole et d'allemand, voir même de chinois, ce qu'il juge de très compliqué.


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable EmptyMar 5 Fév - 20:54

je n'avais pas reconnu hugh jackman sur ton avatar mdr
bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage.
gna

le pseudo devant être sous la forme prénom nom, sans initiales, je me suis permis de modifier ton pseudo kur
Revenir en haut Aller en bas
Rose Harrington

Rose Harrington
Âme en Perdition
Messages : 19

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable EmptyMar 5 Fév - 21:46

l'avatar, je l'aurais jamais reconnu, très bon choix ceci-dit. cool
et ta plume j'ai ri devant les premières lignes. gna
hâte d'en lire plus sur ce personnage haut en couleur. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable EmptyMer 6 Fév - 10:32

Bienvenue avec ce choix d'avatar qui est.. comment dire.. PARFAIT. kur
Bon courage pour la fin de ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable EmptyMer 6 Fév - 15:14

Bienvenue à bord !
J'te jure, j'arrive pas à m'y faire, à hugh jackman sans ses cheveux boho en tout cas le personnage a du caractère et des opinions bien tranchées, ça risque de donner des situations intéressantes à jouer !
coeur


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'Avocat du Diable Empty
MessageSujet: Re: L'Avocat du Diable   L'Avocat du Diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avocat du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: