-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you are not easily rescued (aksell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aksell Wheeler

Aksell Wheeler
Âme en Perdition
Messages : 20

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 0:16

Aksell WheelerPré-lien de @semuel khan ▽ robbie wadge
Carte d'embarquement
Prénom et nom : de son vrai nom, il se nomme aleksander wheeler mais, toute son enfance, sa meilleure amie a trouvé bon de l'appeler "aksell" alors c'est devenu son prénom d'usage. bien qu'il n'ait plus eu de nouvelles de cette personne depuis une dizaine d'années, elle survit en lui grâce à ce prénom. Âge et lieu de naissance : il est né le 10 janvier 1997, il est donc âgé de vingt-deux ans et il a vu le jour dans la "big apple". Nationalité et origines : il est entièrement américain à sa connaissance mais rien n'empêche qu'il ait des origines perdues quelque part, mais comme ses parents n'ont jamais tenu à se soucier de lui, il l'ignore Lieu de vie : il a donc grandi à new york, il a toujours été habitué au bruit, à la foule, c'est ce qu'il aime, ses habitudes, autant dire que de se retrouver perdu au milieu de nul part le dépayse assezStatut civil : a free man, for the moment at leastOrientation sexuelle : il est partisan de "on aime un coeur, non un corps" Métier ou études : il est (du moins était) étudiant en art, il se spécialise surtout dans le dessin, même s'il tatonne un peu sa batterie mais le dessin lui permet d'extérioriserCaractère : à première vue, aksell peut passer pour quelqu'un de froid et distant mais en réalité, c'est qu'il a simplement réussit à se construire une carapace dû à la vie qu'il a du mener. mais au fond de lui, il est extrêmement adorable et serviable, tout ce qu'il veut, c'est trouver des personnes à qui il peut accorder sa confiance et s'en entourer. il est passionné, c'est un passionné de tout, à commencer de son travail, son art. c'est pour lui la meilleure façon de s'exprimer et, ça, certaines personnes ne veulent pas le comprendre et le considère simplement comme un marginal.
Derrière l'écran
Pseudo : je n'ai pas de pseudo fixe mais vous pouvez m'appeler julieÂge : bientôt vingt-trois ans, ça me rajeunit pas tout ça Comment as-tu connu le forum : via bazzart Crédit : mayumi Remarque :  boha  

On veut tout savoir...you love words and i know words
septembre 2007. le jeune aleksander a dix ans, il fait sa rentrée au collège. l'été vient de se finir et il a enfin trouvé sa place dans une famille d'accueil. grâce à cela, il pense pouvoir passer inaperçu, se fondre dans la masse, ressembler à n'importe quel enfant qui l'entoure. après dix ans passé en orphelinat, c'est pour lui une chance de connaître un bonheur différent. malheureusement, les enfants sont cruels et les nouvelles se répandent vite. il retrouve donc sa place : le paria. il n'a jamais compris cela, avec sa bouille d'ange et son sourire éclatant (quand on lui donne l'occasion de sourire du moins), n'importe qui tomberait sous son charme. mais non, paraît-il que ça le rend répugnant et infréquentable de ne pas avoir de parents bien à lui.  

novembre 2007. deux mois maintenant qu'il s'est habitué aux railleries, aux moqueries, aux sobriquets plus irrespectueux les uns que les autres (dieu que les enfants sont cruels). mais il a pu développer une passion, un échappatoire : le dessin. quand il rentre de l'école, aleksander jette son sac dans un coin de sa chambre, repoussant ses devoirs à "plus tard, quand j'aurais le temps" et prends place à son bureau pour se plonger dans une nouvelle oeuvre. il s'est bien intégré dans sa nouvelle famille, avec une petite fille plus jeune que lui de quelques années mais il reste toujours assez silencieux et discret. ce jour-là, alors que les premières heures de la journée ont été un nouveau calvaire pour lui, il se trouve assis sur un banc à la récréation. on se rapproche du début de l'hiver, le vent devient déjà un peu glacial aux heures les plus matinales mais il ne s'en soucie guère, il préserve sa paix comme ça. du moins, jusqu'à ce qu'une jeune blonde d'environ son âge viennent prendre place à ses côtés sur le banc. "tu es aksell, c'est bien ça ?" qu'elle lui demande de sa voix douce, accompagné d'un sourire éblouissant. alors il la reprend sur son prénom, inlassablement. mais rien n'y fait, elle continue à l'appeler "aksell" à tout va, elle prend bien la peine de prononcer son prénom dans chacune de ses questions, chacune de ses affirmations. les premiers temps, cela agace le jeune homme, il ne fait que la reprendre. mais très vite, après les quatre années de collège qu'ils ont passé ensemble, collé l'un à l'autre, il s'y est fait et il se présente même lui même ainsi : aksell wheeler

mai 2016. sa mère adoptive passe la tête par l’entrebâillement de la porte de sa chambre et lui indique l'enveloppe qu'elle tient dans sa main. une réponse de l'université. aksell le sait, bien que la licence qu'il a demandé ne soit pas hautement sélective, elle demande un certain talent pour l'intégrer et il a peur de ne pas l'avoir. alors, il prend son temps pour ouvrir l'enveloppe, millimètre par millimètre. le moment où il doit sortir la lettre de son nid douillet est pour lui le pire surtout que sa mère adoptive garde sur lui un regard plein d'attentes. c'est trop rapide et pas assez à la fois pour lui. il y est, il déplie le papier et les mots "Monsieur aleksander wheeler, nous avons le plaisir de vous informer.." et il ne continue pas. sa réserve est oubliée et il brise le silence pesant de la chambre par un cri de joie inattendu. cette joie qu'il contient en lui depuis maintenant dix-neuf ans, il la laisse s'exprimer parce qu'il a l'impression d'avoir une bonne nouvelle pour la première fois de sa vie. il va intégrer l'université d'art dont il rêvait tellement, découvrir une indépendance financière grâce à une bourse et, peut-être, découvrira-t-il un monde où les gens ne se soucient pas de savoir qui sont vos parents.

janvier 2019. les résultats du tirage au sort doivent être annoncé en ce début de mois pour un départ en février. une croisière. aksell s'est dit qu'avec un peu de chance, ça serait la sienne (de chance), qu'il pourrait s'évader de new-york pendant ses vacances scolaires. l'année 2018 a été pour lui une épreuve. tant bien que mal, il a réussit à retrouver les personnes qui étaient responsables de sa venue sur terre. mais les retrouvailles qu'il avait imaginé toute sa vie : lui leur pardonnant cet abandon. eux, heureux de retrouver le fils qui leur avait tant manqué.. fut tout autre. ses parents avaient divorcé et sa mère avait prit le large dieu seul sait où. ne restait que son père, alcoolique, sûrement violent, et qui l'avait rejeté une fois de plus en le trouvant sur le pas de sa porte. la vie étudiante de aksell n'avait jamais été aussi mouvementée que depuis ces "retrouvailles" amères. il enchaînait soirées sur soirées, mais rien ne lui semblait assez fort pour se vider la tête. new-york, qu'il appréciait tant normalement, était devenu une ville trop bruyante, étouffante. et surtout, il se sentait seul. physiquement, il était entouré : des potes de beuveries, quelques bonnes connaissances lorsqu'il voulait consommer quelque chose de plus fort. mais personne sur qui se reposer, personne qui était près de lui pour ramasser le verre des bouteilles qu'il faisait échouer lamentablement contre le mur. personne pour le calmer lors de crises de larmes incontrôlées indignes d'un jeune adulte de presque vingt-deux ans. aucune oreille pour l'écouter. seul face à son carnet de dessin, il avait du mal à affronter la vie. puis ce tirage au sort, pour cette croisière. "pourquoi pas?" s'était-il dit. cela lui permettrait d'échapper à l'horreur de son quotidien. personne ne semblait comprendre qui il était vraiment, en dehors du fait qu'il n'avait jamais eu de parents. ironique de voir que l'on peut accomplir tellement de choses sur cette terre et que l'on vous juge pour la seule que vous n'avez pas commis et donc vous êtes victimes. mais alors, le soulagement. son nom, là, dans le tirage au sort. son ticket gagnant, sa porte de sortie. son échappatoire.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
pour une fois, le petit aksell a été chanceux, il a été tiré au sort pour participer à cette croisière.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
il espérait fortement être tiré au sort, pour pouvoir s'éloigner de la grande ville qu'est new york, du bruit incessant et il espérait pouvoir remettre de l'ordre dans ses pensées en venant ici.

Sais-tu nager ?
bien que ça ne soit pas le sport qui lui plaise le plus, sa famille d'accueil avait jugé nécessaire de lui apprendre à nager quand il était plus jeune, il sait donc se débrouiller.

Quelle est ta plus grande peur ?
le vide, le néant, se retrouver confronté à lui-même sans possibilité aucune de fuir. il a toujours aimé être entouré, même si c'est seulement d'un minimum de personnes. ne plus avoir quelqu'un ou quelque chose avec lui l'a toujours effrayé, peut-être est-ce du à son abandon.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
ça pourrait faire peur à certaines personnes mais aksell ne se sent pas concerné par cette peur. au contraire, se retrouver au contact de personnes qu'il ne connait pas, ça peut lui permettre de créer de nouveaux liens et l'espace restreint et limité du bateau lui changera de l'immensité de new york qui lui donne parfois le tournis.

Des problèmes de santé ou allergies ?
son check up est parfait, rien à signalier.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
de quoi se vêtir (tout de même, un peu de tenue), son matériel pour dessiner, malheureusement pas sa batterie mais quelques livres et une trousse de toilettes.

Autre chose que l'on devrait savoir ?
essayez de ne pas tomber sous le charme de sa bouille d'ange, c'est plus difficile qu'il n'y parait (mais il comprendra si ça vous arrive, ne vous inquiétez pas).


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 8:31

ce début de fiche kur
j'suis tellement content de voir mon pré-lien tenté, merci beaucoup !
mais maintenant j'veux en savoir plus boho en tout cas bienvenue, et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
cute
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 9:26

Oh mais bienvenue à toi petite tête d'amour! coeur
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Harrington

Rose Harrington
Âme en Perdition
Messages : 19

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 12:57

qu'il est beau ce garçon. gna
j'aime beaucoup ta plume, elle est si douce. clap
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aksell Wheeler

Aksell Wheeler
Âme en Perdition
Messages : 20

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 14:52

merci à vous tous, vous avez l'air bien adorables par ici oui eyes
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) EmptyMer 6 Fév - 16:46

Bienvenue à bord !
t'es parfait, tu sais ? nan mais ce personnage, il vend du rêve ! et en plus avec mon pré-lien, tu fais de moi un homme heureux kur son enfance, son échappatoire sur la croisière, c'est très bien amené, et j'ai hâte qu'ils se rencontrent. en tout cas c'est une très belle fiche.
cute


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you are not easily rescued (aksell) Empty
MessageSujet: Re: you are not easily rescued (aksell)   you are not easily rescued (aksell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are not easily rescued (aksell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when i'm nervous, i get nasty (aksell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: