Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 sweet symphony + abby

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Taylor

Abby Taylor
Âme en Perdition
Messages : 18

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyMer 6 Fév - 19:24

Abby TaylorPersonnage inventé ▽ Rose Bertram
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Abby Taylor Âge et lieu de naissance : 24 ans, née à New York le six juillet 1994 Nationalité et origines : américaine d'origine portugaise et brésilienne du côté de sa mère Lieu de vie : Sydney Statut civil : vient de briser ses fiançailles Orientation sexuelle : touche à tout Métier ou études : vient d'obtenir son master en psychologie Caractère : La joie de vivre et la capacité de voir le bon côté, même dans les pires moments, voilà quelque chose qui définit bien Abby. Elle rayonne de par sa bonne humeur, vous la verrez toujours avec un grand sourire. Elle a un esprit d'analyse très développé, ceci étant sûrement dû à sa formation universitaire me diriez-vous. Elle aime regarder comment les gens se comportent, quels sont leurs tocs et leurs manières de réagir à une situation précise. Abby est aussi une charmeuse dans l'âme, enfin durant les quatre dernières années de sa vie elle a été fiancée elle n'a donc pas eu l'occasion d'user complètement de ses charmes mais elle s'amusait quand même à draguer les gens qui l'entouraient. Elle est cependant fidèle, que ce soit en amitié ou en amour. Elle est douce mais sait aussi se montrer caractérielle, surtout quand quelque chose ne lui convient pas, elle n'est pas non plus une bonne poire. Si vous la blessez, elle ne pourra pas vous pardonner facilement, ses beaux sourires laisseront place à de l'indifférence et parfois même du mépris. Elle adore voyager depuis sa tendre enfance. Elle aime aussi beaucoup faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, la vie étant faite de rencontres selon elle.
Derrière l'écran
Pseudo : eva. Âge : 20 ansComment as-tu connu le forum : sur un top site, bazzart je croisCrédit : sanae Remarque : c'est parti pour l'aventurrrrreee  hehe et le design est  bave

On veut tout savoir...One more light
Brosse à cheveux : Tes cheveux, naturels ou lisses tu n’as jamais vraiment su quoi en faire. Tu les aimes mais parfois, le regard des autres te fait comprendre qu’ils ne devraient pas être comme ça. Tu as un nom de famille Américain, alors parfois les gens se demandent comment ça se fait que tu ais une tignasse comme ça. Sauf que tu as des origines, certes tu es née à NY, mais ta maman est née au Brésil et ses parents à elle, sont nés au Portugal, alors ce sont des années de cultures et de gènes que tu portes à travers tes cheveux. Quand tu étais jeune, la mode n’était pas adaptée à ta crinière. Tu avais parfois honte d’eux, tu ne les aimais pas. Alors tu les lissais constamment même si ta maman n’aimait pas ça. Elle savait que tu ne le faisais pas par plaisir mais parce que tu sentais une obligation sociale peser sur tes épaules. Heureusement pour toi, la société et les conventions évoluent et toi, tu as grandi. Tes cheveux sont maintenant acceptés par la société ainsi que par toi-même. Tu les aimes, tu les chéris tantôt lisses, tantôt crépus, tantôt naturels, tu te laisses aller à tes envies. Tu les aimes tes cheveux et c’est pour ça que sur toi, tu as toujours ta brosse à cheveux, pour prendre soin d’eux.

Antihistaminique : Tu as grandi en éternuant, le nez bouché et les yeux gonflés. Tu sais que pleins de gens ont la même allergie que toi, que ce n’est pas quelque chose d’anormal en soit ou de grave mais ça t’a quand même un peu traumatisée. Parfois les jours de printemps tu ne pouvais pas sortir jouer avec tes amis parce que tu ne supportais pas l’air remplis de graminées et de bétulacées. Tu as donc fait des traitements pour combattre cette allergie, tu es passé plusieurs fois entre les mains de nombreux médecins. Ces seringues qui te faisaient peur au début, ont fini par faire parti de ton quotidien. Tu n’as plus peur d’elles, tu n’as plus peur de quoi que ce soit d’ailleurs.

Crime et Châtiments : Après l’obtention de ton diplôme, tu t’es promis de lire ce gros bouquin. Tu aimes la psychologie du personnage principal, cette noirceur et cette façon dont l’auteur a de raconter cette histoire qui aurait pu être banale. Tu va laisser de côté tes bouquins de psychologie ces prochains temps, histoire de décompresser un peu et de pouvoir lire à nouveau des classiques de la littérature.

Lunettes de soleil : Tu en as plusieurs. En même temps comment choisir entre tes Gucci, Chanel, Louis Vuitton et tu en passes… Ces lunettes tu les as achetées quand tu étais encore avec Aaron, toi seule avec tes moyens tu n’aurais pas pu. Tu as grandis dans une famille de classe moyenne supérieure, tu n’as jamais manqué de rien mais tu n’es pas riche non plus. Avec Aaron tu as connu cette richesse, celle qui t’as permise de remplir ta garde-robe de grandes marques de luxe. Il t’avait laissée entrer dans son monde et tu t’y étais plu. Depuis tes dix neuf ans tu l’avais fréquenté et à tes vingt ans, il avait demandé ta main et tu avais dit oui.

Carnet : Tu veux être psychologue et le diplôme que tu viens d’obtenir va te le permettre. Alors, tu aimes te glisser dans la peau de ton futur métier, observer les gens et leurs langages corporels pour les analyser. Tu aimes tout coucher sur du papier, pour ne pas oublier, pour garder une trace de tes réflexions et de tes observations.

Ecouteurs et portable : L’un ne va pas sans l’autre. Tu adores écouter de la musique tout en jouant à des jeux débiles sur ton téléphone. Tu aimes échanger des SMS avec tes amis. Tu passes le plus clair de ton temps sur instagram à scroller et à distribuer des « likes ». Tu es une jeune femme normale qui a grandi dans cette génération smartphone quoi.

Chewing-gum : Ton corps à besoin d’être stimulé de plusieurs façons. Deux de tes sens ont besoin de l’être pour que tu ne t’ennuies pas. C’est pour cela que tu écoutes souvent de la musique quand tu es dans un bus ou dans un avion, tes yeux et tes oreilles sont alors occupés quand tu regardes à travers la fenêtre ou le hublot. Alors, quand tu sens que tu vas t’ennuyer, par exemple sur les bancs des amphis, tu mâches ton chewing-gum. Tu écoutes ce qu’ont te dit et ta bouche est occupée à mâcher ce truc mou, ça stimule tes sens et tu restes concentrée.

Pilule : L’arrêter ? Tu ne t’es pas encore résignée à le faire. Tu avais commencé à la prendre au début de ton avec Aaron. Avant lui, tu avais côtoyé plus de femmes que d’hommes, tu n’en avais donc pas eu besoin et quand tu avais fait l’amour avec un homme, tu avais utilisé un préservatif. Eh oui, tu avais fait ta première fois avec une fille, à l’âge de quinze ans. C’était ta meilleure amie de l’époque, c’était arrivé comme ça. Tu ne t’es jamais vraiment posé de questions sur ta sexualités, tu couches et tu aimes quelqu’un plus qu’un genre. Cette pilule tu la continues donc, ce n’est parce que tu n’es plus avec lui que tu ne vas plus avoir de relations sexuelles, bien au contraire. Tu vas pouvoir redécouvrir ton corps à travers de nouvelles personnes et ça t’excites. La vue de ton ex avec ta meilleure amie, qui était aussi censée être celle d’Aaron, dans ce lit ne t’avait pas dégouté des rapports charnels, non bien au contraire, toi aussi tu avais désormais le droit de goûter à d’autres peaux.

Miettes de gâteaux : Tu n’es pas désordonnée mais tu n’es pas vraiment ordonnée non plus. Tu sais que ces miettes se trouvent dans ton sac à main, celui que tu prends tout le temps avec toi, depuis longtemps. Tu secoues parfois ton sac pour essayer de les enlever mais certaines restent toujours et puis tu remets de nouveaux gâteaux dans ton sac et de nouvelles miettes apparaissent. Tu les sens parfois quand tu glisses ta main tout au fond pour chercher quelque chose mais elles ne te gênent pas, tu les laisses donc la plupart du temps te suivre dans tes péripéties et les voilà bientôt prêtes à embarquer avec toi sur le Beauty.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Je l'ai acheté, oui vous m'entendez bien. Je sais que le prix est plutôt excessif mais quand j'ai vu ce billet et la possibilité de me couper du monde pendant un moment et surtout, avec l'argent de mon ex, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. J'ai pris tout ce qui avait sur notre compte en commun, j'ai vendu la bague de fiançailles qu'il m'avait offerte et je compte bien me payer le luxe sur cette croisière et passer les plus beaux jours de ma vie à ses frais.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
Pour me venger de mon ex, Aaron, pour être loin de la réalité qui m'a frappée en pleins visage quand j'ai vu Aaron au lit avec ma meilleure amie.

Sais-tu nager ?
Oui bien évidemment! Je vie à Sydney depuis mes dix neuf ans, je sais donc faire du surf et nager. Je suis un peu comme un poisson dans l'eau.

Quelle est ta plus grande peur ?
Je ne pense pas en avoir. Les peurs sont souvent irrationnelles ou prennent leur origine dans un traumatisme lié à l'enfance. Dans mon cas, j'ai eu une enfance plutôt normale et je n'ai pas l'impression d'avoir peur de quelque chose en particulier.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Pas pour moi. J'ai décidé de venir ici pour me vider la tête, rencontrer de nouvelles personnes, m'amuser et profiter de mon ressens célibat. Je suis vraiment là pour vivre une autre vie sur ce bateau, celle que j'avais décidé de mettre de côté quand j'ai accepté de me fiancer à mes vingt ans.

Des problèmes de santé ou allergies ?
Je suis allergique au pollen, quand il y en a beaucoup j'éternue beaucoup et il m'arrive d'avoir les yeux gonflés. C'est hyper désagréable du coup j'ai toujours une boîte d'anti-histaminiques sur moi, au cas où.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Des robes de soirée, j'ai envie de bien m'habiller, de me sentir sexy. J’emmène aussi une crème solaire même si ma peau est assez habitué à ce dernier. Bien évidemment, ma trousse de toilette avec ma brosse à dents, ma pilule que je prends encore, mon maquillage, ma brosse à cheveux et ma crème pour le visage. Je prends aussi des maillots de bains, des tenues confortables pour la journée, des lunettes de soleil et une serviette de plage. Tout au fond de ma valise se trouve une boîte avec un souvenir très important pour moi en rapport avec Aaron. Je ne peux pas encore m'en débarrasser, mais j'espère de trouver le courage de la jeter par-dessus bord.

Autre chose que l'on devrait savoir ?
Cette séparation est sûrement le plus gros événement de ma vie, je suis encore un peu bouleversée même si je me reprends en main. Je fais donc des choses un peu irrationnelles depuis, comme prendre de l'argent à mon riche ex, de vendre tous les bijoux qu'il m'avait offert pour me retrouver sur un bateau.


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyMer 6 Fév - 22:04

oh god, elle est juste sublime rose gosh coeur
et ses origines, c'est le feu ! en tout cas bienvenue par ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle.
owi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyMer 6 Fév - 23:15

Il y a que des beauté par ici ! Je vais faire comment pour garder le loup dans sa cage moi mdr
Bienvenue ici ! JE kiff grave ton prénom **

Bonne chance pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyJeu 7 Fév - 11:42

Mais quelle bombe ! bave
Welcome on board baby kur
Revenir en haut Aller en bas
Aksell Wheeler

Aksell Wheeler
Âme en Perdition
Messages : 20

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyJeu 7 Fév - 14:08

bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche cuteluv
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyJeu 7 Fév - 18:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Abby Taylor

Abby Taylor
Âme en Perdition
Messages : 18

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyVen 8 Fév - 11:59

Merci à tous pour ce super accueil coeur love

Mackenzie, le but n'est sûrement pas de laisser le loup dans sa cage yeah
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby EmptyVen 8 Fév - 15:39

Bienvenue à bord !
Bon je me répète, mais j'adore ta demoiselle ! Tout piquer à son ex pour vivre l'aventure à bord du navire, c'est juste trop la classe ! Et tes anecdotes, j'ai rigolé. Tu verras les miettes, elles seront utiles une fois sur l'île.
boho cuteluv


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

sweet symphony + abby Empty
MessageSujet: Re: sweet symphony + abby   sweet symphony + abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet symphony + abby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: