-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nébuleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Saunders

Mia Saunders
Âme en Perdition
Messages : 9

nébuleuse Empty
MessageSujet: nébuleuse   nébuleuse EmptyMer 6 Fév - 22:41

mia saundersPersonnage inventé ▽ Laurel Thoma
Carte d'embarquement
Prénom et nom : mia, c'est court. on lui demande souvent si c'est pas un diminutif. saunders, petit nom britannique, hérité de papa.Âge et lieu de naissance : vingt-trois piges au compteur, née en juin 1995 à londres. Nationalité et origines : la môme tient sa nationalité anglaise de son père, et son côté espagnol de sa mère. Lieu de vie : londonienne pure et dure, elle n'a que brièvement quitté la capitale pour voyager. elle y est toujours revenue, enracinée au rythme imposé par le grand big ben. Statut civil : célibataire, de toute façon elle est pas pour le mariage. Orientation sexuelle : bisexuelle (presque) assumée. Métier ou études : courtière en œuvres d'art Caractère : obstinée, têtue, forte, elle ne se laisse pas rabaisser. franche, honnête. presque hyperactive, il faut qu'elle soit en permanence occupée mentalement. pas vraiment sportive. passionnée par l'art. pas du tout timide, mais pas non plus extravertie. sympathique, elle affiche souvent un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres. elle aime s'amuser, la brune. si elle n'a pas l'occasion de rire, elle déprime. mia, elle est pas bavarde, elle parle quand il le faut seulement. elle a horreur de parler pour ne rien dire. c'est une négociatrice dans l'âme, au vu de son job. elle aime voyager, elle aime l'aventure, l'inconnu. curieuse, passablement maladroite, elle n'en reste pas moins attachante quand elle veut. pas maniaque, elle est plutôt désordonnée. on l'aime comme ça, pas autrement.
Derrière l'écran
Pseudo : omen Âge : 19 Comment as-tu connu le forum : bazzart  kur  Crédit : onelife. Remarque : wtf que c'est beau ici  please  cuteluv

On veut tout savoir...poussières interstellaires
"mia ramène toi t'es encore en retard!". la brune ouvre les yeux, voit l'heure -cinq heures-, essaye de se redresser, en vain. le pouvoir du lit est plus fort. elle referme tranquillement les yeux, sans mot dire. morphée l'attend, il est bien trop tôt. mais c'est sans compter les phénomènes avec qui elle partage son appartement depuis maintenant cinq ans. une porte qui s'ouvre, une lumière qui s'allume, un poids mort qui se jette sur son lit. "dégage de là!" elle grogne, la môme qui n'a jamais été de bonne humeur le matin. mais rien n'y fait, bien vite une sensation de froid lui parcourt le corps, la voilà sans couette, réveillée malgré elle. non sans marmonner quelques mots doux à ses chers et tendres colocataires, elle finit par se lever pour de bon, déjeuner, se laver, s'habiller, attraper son sac de voyage, et partir pour l'aéroport. depuis son petit hublot, elle regarde londres, sa ville, son âme sœur qui devient de plus en plus petite. ça lui fait toujours quelque chose de la quitter, cette ville. mais elle sait que quand elle part, c'est toujours pour revenir.  

aussi loin qu'elle s'en souvienne, toute sa vie est liée à londres. de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, elle est toujours demeurée dépendante de la grisaille, de toutes les petites rues atypiques, bref de toute la ville. mia, elle a grandi dans une famille d'artistes, avec des parents musiciens. ses parents, elle les aime beaucoup. même s'ils n'ont jamais été beaucoup présents, elle admire leur vie. elle envie leur liberté, leurs tournées à travers le monde remplies d'aventures et d'émotions. la gosse a toujours aimé entendre leurs histoires quand ils rentraient la voir.

elle a passé pas mal de temps avec une nourrice, la brune. jusqu'à ce qu'elle soit assez âgée pour partir en internat. c'est sans doute là-bas qu'elle a pris le défaut d'être un peu malicieuse. elle y a fait les quatre cent coups, actuellement elle en est encore fière, la môme. elle n'a jamais eu de gros problèmes durant son enfance. elle en a plutôt causé, cancre qu'elle était, pas capable de se concentrer plus de dix minutes en cours, toujours en train de dessiner sur ses feuilles à la place de résoudre ses équations. elle a désespéré de nombreux profs, avant de finalement trouver sa voie, après le lycée: l'art.

elle a jamais su ce qu'elle voulait faire dans l'art, la gamine. mais une chose était sûre pour elle: elle voulait tracer sa vie dans ce domaine. toute ça s'est fait assez naturellement, à vrai dire. elle avait toujours un crayon ou un pinceau derrière l'oreille, et la gosse est partie assez naturellement en filière d'arts anciens et modernes. elle a complété ça sur un coup de tête en partant dans le commerce de l'art, et elle est devenue courtière, il y a un an à peine. chercher des œuvres pour des gens, ça lui plaît. négocier, ça l'amuse, ça la motive et ça entretient son caractère compétitif et obstiné -au plus grand malheur de ses proches-. mais plus encore, flâner au milieu d’œuvres à longueur de journée, ça la plonge dans un bonheur sans nom.

le soir, quand elle rentre chez elle, elle retrouve ses deux colocs dans leur petit appartement londonien. c'est un sanctuaire, un cocon, un petit nuage qui flotte au dessus de tous les problèmes. elle a emménagé avec eux dès la sortie du lycée, et elle l'avoue volontiers: elle les aime. ils représentent sa seconde famille, ils n'ont aucun secret. c'est ce qui avait toujours manqué à mia, des gens avec qui tout partager, rôle que ses parents n'ont jamais vraiment pu tenir. du point de vue de la brune, sa vie est comblée.

une secousse, deux secousses. elle jette un regard méfiant à travers le hublot tandis que l'avion prend de la hauteur. non, elle n'aime pas spécialement cette chose. elle observe les gens calmes et impassibles autour d'elle, se demande à quoi ils pensent, curieuse comme à son habitude. elle finit par éteindre son portable, regarde autour d'elle. ne sachant pas quoi faire, elle attrape le crayon coincé derrière son oreille, son carnet, et dessine.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
les colocs, encore et toujours les colocs. "ces deux abrutis", selon les dires de la brune, l'ont inscrite au tirage au sort sans même lui en parler. et elle a été tirée au sort. pour faire bonne figure, elle a commencé par râler, leur dire qu'elle a un boulot, des responsabilités. puis après avoir parlé comme une adulte, la brune s'est mise à rire, et a sauté de joie. un voyage, ça ne se refuse pas après tout. du moment qu'elle rentre chez elle après.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
elle n'a pas eu le temps de réfléchir à une quelconque raison, au vu du fait qu'elle a été mise devant le fait accompli. si elle s'était inscrite de son propre chef, elle aurait sûrement répondu que s'évader pour découvrir d'autres cultures, d'autres arts lui fait vraiment envie, autant que le fait de se vider l'esprit au milieu d'un magnifique océan sans fin.

Sais-tu nager ?
mia, elle possède les bases. elle pourra réaliser une magnifique démonstration de brasse (même une brasse coulée, dès que la distance aura eu raison d'elle). cependant, elle a du mal à excéder les cent mètres, et il ne faut pas compter sur elle pour réaliser un record de vitesse. le crawl, le papillon, mieux vaut ne pas lui en parler. l'étoile de mer, à la rigueur, serait à sa portée. pour la brune, le sport, c'est bien, mais juste en résolution du nouvel an (qui ne sera pas tenue, bien entendu).

Quelle est ta plus grande peur ?
mia, ce qui l'angoisse, c'est d'être seule dans le noir complet. dans son enfance, elle a toujours eu sa nourrice. puis les dortoirs d'internat, puis ses colocs. elle n'a jamais été seule avec des inconnus. le noir, ça la fascine autant que ça l'effraie. très vite, elle cauchemarde.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
la brune n'est pas impressionnée par le fait de voyager avec des inconnus. elle côtoie de nombreuses personnes tous les jours, elle est habituée. le plus préoccupant pour elle va être d'être occupée en permanence dans un bateau sur lequel elle sera enfermée deux semaines. elle ne fait pas partie de ces personnes qui peuvent se poser tranquillement sans rien faire, et juste profiter (même si elle aimerait, parfois). pour ce qui est de la mer en elle-même, la gosse n'a pas le mal de mer, c'est déjà ça.  

Des problèmes de santé ou allergies ?
pas à sa connaissance. excepté sa peur du noir, qui passe de toute façon inaperçue en général, la brune a une santé de fer -plutôt pratique-.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
un carnet de dessin, des crayons. c'est absolument obligatoire. un voyage sans dessins n'est pas un voyage. pour le reste, il s'agit de choses utiles, de toute façon elle n'a pas vraiment eu le temps de réfléchir à ses bagages. elle s'est donc contentée de sa trousse de toilette bien remplie (elle ne supporte pas de se sentir sale, mia). elle a expédié quelques fringues au fond de son sac, son maillot de bain, un paréo qu'elle sort une fois par siècle -parce que le soleil à londres, ça ne court pas les rues-, sa charge de portable par réflexe, deux livres, un magazine d'art histoire de dénicher quelques merveilles pour ses clients (elle a toujours du mal à s'arrêter de bosser, mia)

Autre chose que l'on devrait savoir ?
mia, elle dessine tout ce qu'elle voit, tout ce qui capte son regard. préparez vous donc à être dessiné. il ne faut pas être gêné, en général vous n'avez de toute façon pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyMer 6 Fév - 23:06

Bienvenue par ici !
Ton avatar est magnifique je la connaissais pas du tout coeur

Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyMer 6 Fév - 23:24

j'aime beaucoup le caractère de la demoiselle kur
et ce début de fiche, ça promet de belles choses.
ah, et on en parle du choix d'avatar ? bave en tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Olive Wilson

Olive Wilson
Âme en Perdition
Messages : 29

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyJeu 7 Fév - 11:43

Un CANON. bave Je suis fan.
Bienvenue parmi nous petit soleil. Courage pour la fin de ta fiche. kur
Revenir en haut Aller en bas
Aksell Wheeler

Aksell Wheeler
Âme en Perdition
Messages : 20

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyJeu 7 Fév - 14:06

je ne connaissais pas cette jeune demoiselle mais elle me plait bien gna
en tout cas, j'ai vu qu'elle était passionnée d'art, et elle a l'air d'avoir son petit caractère à elle, ça pourrait donner quelque chose avec aksell ça boho
bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche cuteluv
Revenir en haut Aller en bas
Mia Saunders

Mia Saunders
Âme en Perdition
Messages : 9

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyJeu 7 Fév - 18:37

merci beaucoup vous! eyes

(et vive les artistes du coup hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyJeu 7 Fév - 18:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Mia Saunders

Mia Saunders
Âme en Perdition
Messages : 9

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptyJeu 7 Fév - 21:31

merci! hat ange
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptySam 9 Fév - 12:43

je connais pas laurel mais wow??? elle est si belle???
bienvenue par ici, j'ai hâte de découvrir mia entièrement please
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptySam 9 Fév - 12:49

Bienvenue à bord !
Mila, elle est belle. Mila, elle est pleine de mystère. Mila, elle avait un cocon, et elle a suivit les indications jusqu'à entrer dans l'avion. Puis dans le bateau. Mila elle dessine. Mila elle m'intrigue. Ouais. Tes petits mots posés là, moi, ça me donne bien envie d'un petit lien ! Tu es validée <3

Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Saunders

Mia Saunders
Âme en Perdition
Messages : 9

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse EmptySam 9 Fév - 15:41

awhh merci beaucoup vous êtes adorables! please eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

nébuleuse Empty
MessageSujet: Re: nébuleuse   nébuleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nébuleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: