Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 13:34

Kenneth "Ken" ParkerPré-lien de @Mackenzie Gallagher ▽ Nick Robinson
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Ken pour les intimes, Kenneth pour les moins intimes. Et la famille Parker n'est pas des plus connues en Angleterre, c'est une famille dite banale.Âge et lieu de naissance : 23 ans à Londres (Angleterre). Nationalité et origines : Anglais pur souche, à 100%. Lieu de vie : Londres. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé/qui ne s'assume pas. Métier ou études : Vendeur de jeux-vidéos. Caractère : drôle, sportif, à l'écoute, intelligent, loyal + maladroit, réservé sur certains aspects, jaloux, possessif, franc par moment.
Derrière l'écran
Pseudo : GleekOut!/KLM. Âge : 22 ans. Comment as-tu connu le forum : via Bazzart. Crédit : made by H0neyy. Remarque : Très joli design et contexte vraiment intéressant !

On veut tout savoir...I don't want somebody like you, I only want you
N°01 : Tu n’as pas connu ton père et pour toi, la seule figure paternelle que tu aies connu c’est ton grand frère. Il a toujours été là pour toi quand ta mère ne l’était pas. Il était là quand elle s’engueulait avec son compagnon du mois. Il était là quand tu ne savais pas trop ce que tu faisais. Il est encore là aujourd’hui et t’espères encore pour de longues années. N°02 : Tu te persuades d’être hétérosexuel, car la plupart des compagnons que ramenait ta mère chez vous lâchaient souvent des propos homophobes et du coup ça t’a un peu complexé, du coup, même si au fond de toi tu sais que t'aimes les hommes, c’est tout bonnement impossible et tu préfères prétendre être quelqu’un que tu n’es pas, plutôt que de vivre dans les complexes et la peur des réactions des autres. N°03 : Tu n’as jamais eu la chance de pouvoir bien te poser étant gamin, ta mère enchaînant les conquêtes et les lieux d’habitations. Ce n’est qu’à l’âge de tes seize ans que tu as connus un semblant de normalité, vivant aux côtés de ton frangin durant cinq années. Depuis ça tu as vécu dans divers appartements, diverses colocations même et là, depuis 2017, tu vis en colocation avec quelques amis londoniens, du coup tu connais enfin le sens du mot normalité. N°04 : Tu n’as jamais terminé tes études. Pourtant Dieu sait que tu as tout fait pour aller jusqu’au bout. Tu as eu un diplôme type bac en français, mais c’est tout. Du coup, tu as enchaîné très jeune les petits boulots, bons comme mauvais. C’est pourquoi tu t’es mis dans la revente de drogues et toutes substances illicites, ce qui t’a valu l’arrestation à plusieurs reprises. Heureusement, c’était ton frère qui venait toujours à ta rescousse et ta mère n’a jamais été mise au courant, mais encore récemment tu as fini au poste de police pour avoir fumé un joint dans les toilettes avec un collègue. Ce dernier prétextant que tout était de ta faute, c’est toi qui as pris le blâme et qui s’es fait virer. Retour à la case départ. N°05 : Depuis l'été dernier (2018) t'es devenu vendeur dans un magasin de jeux-vidéos. C'est un pote à ton frère qui tient la boutique et c'est donc un peu grâce à ton frère que t'en es là aujourd'hui. Tu bosserais encore dans les fast-foods ou les bars, alternant entre appartements et chambres d’hôtel. N°06 : Tu n’arrives pas à rester sérieux quand il le faut. Du coup, t’as toujours pris les choses à la rigolade, comme le fait de fumer de l’herbe, boire avant l’âge légal, taguer des murs. T’as vraiment fait des conneries étant jeune et encore aujourd’hui il t’arrive d’en faire, mais disons que tu essaies d’être un peu plus sérieux, un peu plus présentable, tu ne veux pas foutre la honte à ton frère ou quoi que ce soit. N°07 : Tu es sorti avec un garçon prénommé Mackenzie. Tu l'aimais, vraiment mais le complexe que tu fais sur ta sexualité vis-à-vis d'autrui à tellement nuit à votre relation que vous vous êtes séparés. Résultat te voilà de nouveau seul mais avec un cœur indisponible. N°08 : Du coup lorsque tu as appris que ton ex petit-ami partait en croisière sur ce fameux Beauty tu t'es toi-même pris un ticket et tu as rejoint la croisière. Le fait qu'il te quitte commence à te faire ouvrir les yeux et tu veux tout faire pour retrouver votre complicité, quitte à t'afficher aux yeux des autres si c'est ce qu'il désire le plus.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Je l'ai payé avec mon propre salaire. Il fallait que je vienne sur ce bateau.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
Simplement pour retrouver celui que j'aime. On s'est quittés en mauvais termes et je n'arrive pas à le sortir de ma tête.

Sais-tu nager ?
Oui, j'ai toujours été comme un poisson dans l'eau.

Quelle est ta plus grande peur ?
Les espaces étroits, dès que je suis dans un petit endroit je suffoque et il faut que je pense à autre chose pour ne pas paniquer.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Un peu, surtout que je ne connais personne là-bas (or mon ex qui ne sait pas que je suis là) et que j'aime pas trop les espaces étroits mais je pense que ça va le faire, deux semaines, ça passe vite.

Des problèmes de santé ou allergies ?
Non, aucuns problèmes or le fait que je sois un peu claustrophobe du coup.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Mon portable, son chargeur, une console de jeux, des vêtements, le nécessaire de toilette et un livre, To Kill a Mockingbird.

Autre chose que l'on devrait savoir ?
Non, pas à ma connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 13:37

j'en connais un qui va être content happy
j'adore nick robinson, dommage qu'il soit si peu vu sur les forums ! en tout cas c'est un très bon choix d'avatar et de pré-lien, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. en tout cas si tu as des questions, n'hésite pas !

et ... bienvenue par ici coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Aksell Wheeler

Aksell Wheeler
Âme en Perdition
Messages : 20

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 14:04

quel bon choix de pré-lien et surtout de petite bouille nooo
bienvenue à toi parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 15:40

Oh my god coeur
Bienvenue
Toi je t’aime ! Encore même !
Trop content !
Ça va donner en rp !!!

On en parle de ce gif avec ce beau fessier ? bave
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 16:48

@SEMUEL KHAN ; merci à toi, j'avais pas vu que le prénom Samuel était tenté du coup j'ai changé, puis il se rapprochait de Semuel du coup j'espère que même comme ça tu m'aimeras ahah. gna

@AKSELL WHEELER ; merci à toi, j'adore Robbie. owi

@MACKENZIE GALLAGHER ; merci mon beau, j'espère que ma fiche te plaira, en tout cas je vois pas de quoi tu parles, quel fessier ? Celui qui te fait regretter notre séparation ? caché gna coeur
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 17:08

je t'aime quand même t'inquiète, d'autant qu'avec une telle signature, tu m'as conquis boho
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 17:28

Bienvenue à bord !
J'adore ton personnage, et qu'il rejoigne la croisière pour retrouver Mackenzie, c'est beau kur j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre ces deux, d'autant plus que c'est une très belle fiche, pleine de promesses.
saute


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 17:35

Bienvenue à bord ! J'ai kiffé ta fiche omg **
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. EmptyJeu 7 Fév - 18:30

@SEMUEL KHAN & @MACKENZIE GALLAGHER ; merci à vous deux, vous êtes des amours ! bave coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty
MessageSujet: Re: KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.   KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENNETH + I don't look for trouble, but trouble looks for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENNETH + Somebody to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: