Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 des astres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

des astres.  Empty
MessageSujet: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 11:28

Malovy GuzmanPersonnage inventé ▽ Lily Maymac
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Malovy (Eleanor) Guzman. Nan, nan, j't'arrête tout de suite, y a rien de mignon là-dedans. Âge et lieu de naissance : 23 ans, Auckland (NZ) Nationalité et origines : Néo-zélandaise et philippine Lieu de vie : Auckland Statut civil : En couple. Désolée de couper court à tes espoirs. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou études : Etudiante en business management Caractère : "putain, t'es chiante" ; "mais merde ! malovy ! tu fais chier !" ; "j'te jure cette meuf, c'est une sorcière." ;  "une vraie connasse" ; "j'comprends pas pourquoi elle a du succès, cette vieille meuf." ; "je lui ai jamais parlé, mais ouais, elle est jolie, je crois." ; "frère, elle se prend pas pour de la merde, elle." ; "putain, elle est bonne, mais laisse tomber, gros, j'ai entendu dire que c'était vraiment une tarée." ; "tu me casses les couilles, malo ! j'me barre. t'as qu'à te démerder solo."
Derrière l'écran
Pseudo : Salut, je m'appelle Faible, mais on m'appelle Pauline parfois. Âge : 22, bientôt 23, mais j'agis comme une enfant de 6 ans. Comment as-tu connu le forum : Sem, ce king. Crédit : rhumanesque. Remarque : Sem+Josh, jvm. jsuis faible, ok. aimez-moi, ok? ok.

On veut tout savoir...your #1 bad bitch

promis, ça sera bien. tu verras, on va s'amuser.

c'est ce qu'il t'a dit, ce petit con. tu sais pas pourquoi tu l'as cru. tu sais pas ce que tu fous dans cet avion avec lui. tu sais pas ce que tu fous avec lui tout court. c'est un gentil. ils sont tous des gentils, c'est pas ça le problème. ou peut-être que si. t'es pas faite pour les gentils, malovy. peut-être qu'au fond, t'es faite pour personne. tu le regardes. il a les yeux collés sur sa tablette. tu soupires. pourquoi t'as dit oui, t'en reviens toujours pas. t'es pas faite pour l'afrique. vous allez foutre quoi en namibie, putain ?! nan, malov, toi, t'as l'habitude des hôtel, des buffets petit-déj' compris, des piscines et jacuzzis. tu soupires (bis). ça va ? vos regards se croisent. il te sourit. tu restes de marbre. pourquoi tu m'fais ça ? c'est à son tour de soupirer. t'as envie de l'étriper. oh recommence pas, putain. tu croises les bras sur ta poitrine et tu détournes la tête. vous êtes bientôt arrivés, tu crois. tu vois les arbres défiler les uns après les autres à travers les hublots. c'est pas tes scènes habituelles. c'est pas ce que tu voulais, putain. tu voulais des vacances, des vraies, un truc qui fasse rêver tes copines. malo, la vie c'est pas instagram ! puis t'en auras des belles photos pour te la péter devant les autres, t'inquiètes pas. tu lèves les yeux au ciel. t'es casse-couille quand tu t'y mets. il. a. osé. le. bâtard. mais j'te demande pas de sortir avec moi.

(silence)
(...)
(marmonnements)

qu'est-ce que tu dis ?!
rien.
bien.

(...)

le moteur s'arrête. tu regardes les environs. mais ... putain, mais ... y a rien ici. c'est une blague ?! il ne prend même pas la peine de te répondre. il commence à se lever. tu ne bouges pas. tu l'entends ouvrir le porte-bagage au-dessus de ta tête et sortir vos valises. tu t'attendais à ce qu'il ouvre te tende la main, mais il se barre, l'air de rien. tu te lèves, prête à lui gueuler dessus mais il réagit plus vite que toi. bon, t'arrêtes de faire la princesse de merde et tu viens ? si tu veux, tu peux rester dans l'avion et j'viens te chercher après la croisière. tu fronces les sourcils. croisière ?! tu souris pour la première fois depuis des heures. ce petit con de merde, il te connait bien. et apparemment, pour une fois, il a pas fait les choses à moitié. peut-être que ça sent pas tellement les vacances de merde à plein nez, ça, putain.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Mon copain m'a dit de faire mes bagages, qu'il m'emmenait dans un truc de rêve. J'suppose qu'il les a gagnées, pas possible qu'il ait eu assez de tunes pour tout ça.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
J'ai pas voulu.
J'ai quasiment été kidnappée.
Vous flattez pas.

Sais-tu nager ?
T'cherches les problèmes, en fait ? Qu'est-ce que ça peut te foutre que je sache nager ou pas ? Tu vas me jeter à l'eau, peut-être ?!
(Non, j'sais pas.)

Quelle est ta plus grande peur ?
Ta mère.
(Être seule.)

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
J'ai pas demandé à être là, qu'on me foute la paix, ok ?

Des problèmes de santé ou allergies ?
Non.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Des robes, des jupes, des petits tops, des combishorts, mon maquillage, mon selfie stick, ma batterie portable, des bikinis, des sous-vêtements, des sandales. Bref, de quoi être mignonne h24.

Autre chose que l'on devrait savoir ?
Me fais pas chier, merci.


Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 11:42

Sem+Josh jvous aime ...
Ok d’accord je vois que certain sont snober ! Bitch va !
Je te souhaite même pas la bienvenue pour la peine ! Tu le mérite pas ! Pfff espèce de faible sans nom va !!!
Garde moi un lien quand même **
Bon courage pour ta fiche :)
Hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 12:09

PTDRRRR JE SAVAIS MÊME PAS QUE T’ETAIS LA
écoute j’dois faire de la lèche aux admins tu vois?
Jveux être dans les bonnes graces lol
J’te garde un lien au chaud mon chat
❤
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 12:21

Bienvenue parmi nous ma jolie, courage pour ta fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 12:25

OH TOI ! TROP BIEN QUE TU DÉBARQUES happy omfg saute
bienvenue par ici ! gosh j'savais pas que t'allais venir, j'suis so happy !
en tout cas cette tronche, j'suis déjà amoureux ! et j'veux en savoir plus, nananananèreuuh !
des astres.  2969041954 kur
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 12:55

T ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 13:02

j'aime tellement lily, c'est vraiment un bon choix please
bienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de malovy coeur bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 13:10

Kenneth Parker a écrit:
Bienvenue parmi nous ma jolie, courage pour ta fiche ! love

merci merci please

Semuel Khan a écrit:
OH TOI ! TROP BIEN QUE TU DÉBARQUES happy omfg saute
bienvenue par ici ! gosh j'savais pas que t'allais venir, j'suis so happy !
en tout cas cette tronche, j'suis déjà amoureux ! et j'veux en savoir plus, nananananèreuuh !
des astres.  2969041954 kur

PTDRRRR BAH DIS TOI QUE JE SAVAIS PAS NON PLUS
C'est la faute à Luke arrow

Joshua Carpenter a écrit:
T ki ?
j'ai hésité à écrire
"new phone who dis?"
et
"la femme de ta vie"

du coup, j'te fais
new phone, i'm your wifey

Valentina Draper a écrit:
j'aime tellement lily, c'est vraiment un bon choix please
bienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte de voir c'que tu vas faire de malovy coeur bon courage pour ta fiche !

merciiiiii cuteluv
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 13:54

Bienvenue à bord !
c'est une vrai peste, déjà qu'il l'emmène en vacances, et elle râle ? non mais ! en tout cas la petite princesse va être dépaysée avec ce qui attend les croisiéristes des astres.  3945637210 bon en vrai j'ai adoré lire ta fiche, comment ça se sent qu'elle boude la malovy kur en tout cas c'est un superbe personnage, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum.

Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  EmptyDim 10 Fév - 13:59

j'suis 100% là pour faire chier, j'ai hâte gna
merci tout plein please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

des astres.  Empty
MessageSujet: Re: des astres.    des astres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des astres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: