Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (semper eadem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar Singh

Caesar Singh
Âme en Perdition
Messages : 13

(semper eadem) Empty
MessageSujet: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 15:55

Caesar (Tehau) SinghPré-lien de @malovy guzman ▽ noah centineo
Carte d'embarquement
Prénom et nom : Caesar, pompeusement affiché sur ses papiers d'identité. Ses parents voulaient très clairement qu'il se fasse jeter par tous ces adolescents en manque de divertissement. Heureusement qu'il a fort caractère. Singh, rien à ajouter au risque de devenir ennuyeux. Âge et lieu de naissance : 24 ans, Hamilton. Nouvelle-Zélande. Nationalité et origines : Néo-zélandaise. Du sang maori du côté maternel, et indien de son père. Mélange improbable. Lieu de vie : Auckland. Statut civil : En couple avec la gamine la plus insupportable de l'île nord. Orientation sexuelle : Les belles femmes savent faire chavirer son coeur. uniquement. malheureusement. Métier ou études : étudiant en médecine. Caractère : Souriant, indépendant, éloquent, rancunier, ingénieux, compréhensif, bienveillant, intuitif,  charismatique, blasé, compétiteur, confiant, indécis, détendu, enthousiaste, fier, nonchalant, ironique, ambitieux, généreux, explorateur, fougueux, gourmand, franc, protecteur, un brin prétentieux, malicieux, naturel, désordonné, possessif, impulsif, sociable, taquin, optimiste.
Derrière l'écran
Pseudo : yellow.c ou chloéÂge : vingt-deux ans Comment as-tu connu le forum : en trouvant le pied de l'arc-en-ciel magique  yeah Crédit : soapflaws Remarque : cuteluv

On veut tout savoir...Citation ici
La lumière tamisée obscurcit les traits de ton visage. Songeur, le casque encadrant la naissance de ta mâchoire, tu entends la musique aux notes si familières se terminer laissant la pièce dans un silence de cathédrale. Les minutes défilent et tu restes là à regarder fixement ces deux billets posés négligemment sur un coin du bureau non loin de tes livres de médecine. Un soupire s'échappe de tes lèvres tandis que le chat de ta soeur, que tu gardes pour quelques jours, arrive à se faufiler dans la chambre par la porte entre-ouverte, dont le grincement te fait perdre toute cette attention envers ces deux morceaux de papiers. Tu le scrutes, le suit du regard quand il prend place à tes pieds. Je fais quoi ? Un haussement de sourcils à une question presque ridicule alors que le félin t'ignore avant de s'endormir paisiblement. Dans un mouvement en avant tu te redresses finalement de ta chaise avant de t'accouder sur le bord du bureau. Quelques jours auparavant tu as gagné deux billets pour une croisière à ce tirage au sort auquel tu as participé sans la moindre conviction de gagner. Mais voilà c'est ce qui était arrivé, à ta plus grande surprise. Génial. Et maintenant tu te surprends à hésiter à demander à ta petite-amie de t'accompagner. Peut-être parce qu'elle Malovy est trop... Tellement... Spéciale ? Ça fait seulement quatre mois et t'es déjà là te demander si c'était la meilleure idée de ta vie. Probablement pas. Et si souvent tu te dis : putain qu'est-ce qu'elle est chiante. Mais t'es là, tu restes avec elle. Toi-même t'es pas sûr de savoir pourquoi pourquoi elle t'attire autant. Parce qu'elle est jolie ? Il y a de ça, et elle aime en jouer en plus en postant mille et une photos sur son compte instagram. Elle est hyper franche aussi et t'aimes bien ça, Caesar. Mais ce que tu aimes vraiment chez elle, c'est sa façon de monter dans les tours, de s'offusquer. Même ses airs de princesse ils t'amusent, autant qu'ils t'emmerde, aussi. Mais tu aimes également ces moments où elle tire cette petite moue boudeuse quand tu la fais marcher dans une direction opposée pour l'embêter. Il y a aussi ces fois où tu craques face à son caractère et t'as l'impression de te prendre un mur en plein face elle est tellement insupportable.Sorcière. Et ça te fait mal de t'attacher à une fille comme elle.Et bêtement tu souris en saisissant ton téléphone portable entre tes mains. Malov ? J'ai une surprise pour toi. Tu essayes t'attiser sa curiosité comme tu le faisais avec ces feux de camp quand tu étais scout. J'ai deux billets pour la Namibie. J'ai pensé à toi pour m'accompagner. Sous cet angle tes paroles ne lui vendent pas tellement du rêve, mais t'as envie de lui faire la surprise. Pour voir la tête qu'elle fera quand elle comprendra que t'as pas prévu de faire un safari en Afrique. T'as envie de la rendre folle, encore une fois. Promis, ça sera bien. Tu verras, on va s'amuser.


QuestionnaireComment as-tu obtenu ton billet ?
Par le tirage au sort, j'ai gagné deux billets que j'ai partagé de bon coeur avec ma copine.

Pourquoi as-tu voulu participer à cette croisière ?
Pour passer des vacances. Tout simplement. Des vacances paisibles, mais sur ce point j'en doute fortement.

Sais-tu nager ?
Oui. Je vais souvent surfer le temps de quelques heures avec des amis près aux plages aux alentours d'Auckland.

Quelle est ta plus grande peur ?
Des oiseaux, depuis le film d'Hitchcock. Tellement vicieux un oiseau.

Deux semaines en mer, ça peut faire peur ?
Absolument pas, ça ne me dérange pas d'être entouré. Ni-même d'oser faire preuve de prestance dans la foule. Ce qui me dérange ce serait plutôt le caractère tempétueux de Malovy.

Des problèmes de santé ou allergies ?
Pas d'allergies. Pas de problèmes de santé.

Tu emportes quoi dans ta valise ?
Un sac plus léger que celui de Malov. Le nécessaire pour passer de bonnes vacances. Quelques vêtements, lunettes de soleil aviateur, crème solaire, un vieux livre de médecine pour ne pas oublier les études, téléphone portable, tablette, écouteurs (indispensables en présence d'une petite-amie agaçante).

Autre chose que l'on devrait savoir ?
Non.


Revenir en haut Aller en bas
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 16:13

eh coucou
noah c'est un bon choix
puis ce pré-lien de l'amour là
bref bienvenue chez toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 16:17

heyyyy Cloclo !!!
ptn on s'retrouve tous ici c'est canon **
Noah quoi.
Pis le lien avec l'autre folle !
ça va déchirer j'le sens <3
Revenir en haut Aller en bas
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 16:22

CHLOOOOOOO
TROP CONTENTE QUE TU TENTES MON PRÉ LIEN
TROO HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE
JTMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 16:25

Nan mais la blague mdr je rêve ou on débarque tous ici petit à petit mdr
Putin jpp déjà de vous je crois que je vais m’en jeter dans l’eau avant l’accident sérieux xD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 19:01

purée c'est trop bien (semper eadem) 1995121217
bienvenue par ici, et ce choix de pré-lien gosh noah en plus kur
bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 19:02

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, courage pour ta fiche ! danse
Revenir en haut Aller en bas
Abby Taylor

Abby Taylor
Âme en Perdition
Messages : 18

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyDim 10 Fév - 19:18

bienvenue et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Singh

Caesar Singh
Âme en Perdition
Messages : 13

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyLun 11 Fév - 0:13

merci à tous, vous êtes tellement des amours coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Malovy Guzman

Malovy Guzman
Âme en Perdition
Messages : 17

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyLun 11 Fév - 0:19

T’es trop perf
Caesar est trop mignon omg
J’ai tellement pas envie d’etre méchante avec lui omg
J’vais réussir à me faire du mal toute seule en rp avec toi j’le sens ptdrrrrr
#TEAMCHLOE #FOREVERANDALWAYS
AHHHHH please please please
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Singh

Caesar Singh
Âme en Perdition
Messages : 13

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyLun 11 Fév - 0:29

t'es tellement un amour pauline love
jtm, me fais pas trop misère stp
ou je te passe par dessus bord (oups) gna
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyLun 11 Fév - 7:09

Bienvenue à bord !
Mais sérieusement, caesar il est beaucoup trop mignon. au pire, tu la pousses par dessus bord et on dit rien ok ? (semper eadem) 3945637210 en tout cas ton personnage il dépote, et comment tu as rédigé la fiche, j'adore ! j'veux entendre des cris sur le beauty, j'veux les voir s'envoyer des fions à la tronche ! welcome on board.
bave coeur


Du coup n'oublie pas de vérifier sur le bottin que ton avatar a bien été noté, à réserver ta cabine à bord du Beauty ou à poster un pré-lien. N'oublie pas non plus de voter régulièrement sur les top-sites ou à parler du forum autour de toi. Et plus important encore ... amuses-toi bien sur the lost island.
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Singh

Caesar Singh
Âme en Perdition
Messages : 13

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) EmptyLun 11 Fév - 16:18

oh merci please
ça me va ! et si j'ai besoin d'aide pour la faire passer, genre si elle se débat tu viendras m'aider ? boho et t'inquiète, des cris il y en aura connaissant la sorcière malov mdr

encore merci coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(semper eadem) Empty
MessageSujet: Re: (semper eadem)   (semper eadem) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(semper eadem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Embarquement :: Cabines-
Sauter vers: